Slide 11 Slide 1 Slide 4 Slide 5 Slide 6 Slide 7 Slide 9 Slide 10 Slide 3 Slide 2
Example Frame
Vous êtes ici: L'Agenda > Autres Assos

Retrouvez sur cette page le programme complet des évènements organisés par les autres associations d'Ouillon.
Pour agrandir l'image d'un article, cliquez sur le bouton qui apparaît lors du passage de la souris sur celle-ci.

Loto ESO/APE

Le samedi 15 mars 2014 aura lieu le traditionnel loto en partenariat avec l'Association des Parents d'Elèves de l'école d'Ouillon.

Retenez cette date, nous vous attendons tous aussi nombreux que les années précédentes.

Plus d'infos à venir.

Article soumis par Philippe le 24/02/2014 11:07.

Vide-grenier annuel

test

Tous les ans, l'APE organise le traditionnel vide-grenier à la salle des fêtes du village.

Tout le monde peut venir vendre à condition de s'être au préalable inscrit auprès des organisateurs.

La date du vide grenier pour cette année 2013 n'a pas encore été communiquée.

Article soumis par Christophe le 06/02/2013 11:35.

CONTACTEZ-NOUS Réalisation: FLORIAN SARTHOU